gros ventre!

Publié le par ammasyl

ou je pourrai dire : gris estomac, abdomen gonflé, peau du ventre tendue!

ben tiens c'est pas du hazard si je commence par ça! c'est un de mes soucis!..majeur!

mais il me tient à coeur aussi car j'ai dans mon entourage pas mal de femmes qui ont ce soucis!

alors nous avons plusieurs versions: grossesse, ménopause, trop manger, pas bouger..etc etc

oui, tout est valable..notre égo de toutes façons nous trouvera une excuse, une raison, un faux argument.

et si tout cela avait son importance, certe, mais que...plus profond, plus loin, mieux caché...enfoui au fond de nos trippes et de notre esprit il y avait aussi une ou des raisons psychologique?

qu'est ce qu'il veut nous dire ce gros ventrou? sur quoi veut t'il attirer notre attention?

blessure d'humiliation? manque d'assurance? rancoeur?

houlala ça se complique.

je vous promet un bel article à ce sujet..laissez moi juste le pofiner!

dans cette attente (qui sera courte) n,hésitez pas à me donner déjà vos avis!

Publié dans complexe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article